Hello à tous.
J’ai décidé de participer pour le fun, à un concours de Podcast sur Blogsound.net, et grace à vos votes, je suis passé 1er.
![]()
Merci à tous !!!
un grand merci à vous, et la petite surprise arrive très prochainement.
Hello à tous.
J’ai décidé de participer pour le fun, à un concours de Podcast sur Blogsound.net, et grace à vos votes, je suis passé 1er.
![]()
Merci à tous !!!
un grand merci à vous, et la petite surprise arrive très prochainement.
J’ai voté pour Driss, il est bien mieux son podcast !
PS : ce que je peux être drôle des fois…
A voter Dj Kix en pole!
A voter 7 fois, moi et mes amis à qui je fais partager ton superbe son.
Faut continuer comme cela…que du pur bonheur….Surtout les Unplugged…..
A voté !
Qu’est ce qu’on ferai pas pour tes sets de fou !
ALLEZ LA ! on vote !
A voté 😉
A voté !
Voté aussi 🙂
a voté aussi 🙂
VOTé DJ KIX 😉
Voté !
Plus 1 vote pour toi tu dechir continu ske tu fé ^^
Enfin g vu ke tété en tete et c bien normal tu le merite tchousss
Et voilà un vote de plus!
Ce n’est qu’un juste retour des choses!
T playlist déchirent!!!
Laisser un commentaire